Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Bienvenue chez CENTURY 21 Pierrimo, Agence immobilière DRANCY 93700

L'actualité de CENTURY 21 Pierrimo

#COLLECTEDEJOUETS2017

Publiée le 25/10/2017

Du 1er au 30 novembre 2017, nous organisons notre 5ème collecte de jouets. CENTURY 21 qui compte près de 900 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, organise des collectes de jouets réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21.

Votre CENTURY 21 Pierrimo de DRANCY se mobilise en faveur de l’association des Restos du Coeur du Secours Populaire de #DRANCY.

Depuis quelques années en effet, dans le cadre de leur activité professionnelle qui amène les agents immobiliers CENTURY 21 à rencontrer régulièrement les habitants d’un quartier, certaines agences du réseau ont pu, grâce aux liens de proximité qu’elles ont avec les familles, collecter des jouets et les offrir aux enfants défavorisés.

Des dizaines de milliers de jouets ont ainsi déjà été collectés et redistribués.

L’an dernier déjà nos agences CENTURY 21 de DRANCY et du BLANC MESNIL avaient participés a cette collecte et celle–ci fut un grand succès grâce à vous et votre générosité.

Cette année, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans nos agences durant tout le mois de novembre les jouets et les livres (neufs ou en bon état) auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.  Chers Drancéens, si vous souhaitez participer à cette opération et que vous avez des difficultés pour vous déplacer, nous pouvons passer à votre domicile drancéen afin de récupérer vos dons de jouets.

Afin de vous remercier de vos dons de jouets, nous aurons le plaisir de vous convier à la réception de remise des jouets à l’association des Restos du Cœur qui se tiendra le mercredi 13 décembre 2016.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants  de notre ville de fêter Noël dans toutes les maisons.

Merci pour l’aide que vous voudrez bien apporter.

 

 

 

  

Notre actualité