Week-end festif du 14 juillet à DRANCY – CENTURY 21 Pierrimo – Agence immobilière à DRANCY
Bienvenue chez CENTURY 21 Pierrimo, Agence immobilière DRANCY 93700

Week-end festif du 14 juillet Ă  DRANCY

Publiée le 05/07/2014

Cette année c’est le bal des pompiers qui ouvrira les festivités de cette fête nationale. Il aura lieu le 13 juillet vers 22h à la caserne des pompiers au 19 rue Roger Salengro à DRANCY (93700) un rendez-vous incontournable ou vous pourrez swinguer jusqu’à l’aube.

Le lendemain, 14 juillet, le fameux pique-nique RĂ©publicain aura lieu au Parc Ladoucette qui vous ouvre ces portes.

Chacun apporte son repas et ATTENTION il vous faut absolument vous inscrire pour y participer !

Pour cela rien de plus simple rendez-vous au service municipal des Relations publiques, ils vous fourniront un ticket par participants.

L’ouverture du parc aura lieu à 11h et inutile d’apporté fourchettes et couteaux un kit vous sera fourni à l’entrée contenant : assiettes, couteaux, fourchettes, serviettes et gobelets.

 

Apres le pique-nique le parc ouvrira au public à 15h pour que vous puissiez profiter d’un maximum d’animation, d’ateliers et de spectacles avant le fameux tirage du feu d’artifice qui aura lieu à la tombée de la nuit juste au-dessus du château Ladoucette.

 

Retrouvez plus d’info sur : www.drancy.net

Notre actualité

  • Projet immobilier Ă  Drancy grâce Ă  la ...
    Drancy est une ville du département de la Seine-Saint-Denis, voisin de Paris. Ses 70 269 habitants (Insee, 2016) bénéficient, au même titre que les villes voisines de projets de renouvellement urbains importants comme celui de la cité Gaston Roulaud. Un projet à 250 millions d'euros qui va transformer ce quartier pour les 50 prochaines années. L'agence CENTURY 21 Pierrimo, située 159 rue Anatole France, vous présente ce projet de renouvellement urbain de la cité Gaston Roulaud pour vous inviter à investir dans l'immobilier à Drancy avant les autres. [Lire la suite]
  • Combien vaut votre bien?
    Vous souhaitez connaitre la valeur de votre ... [Lire la suite]