Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Pierrimo, Agence immobilière DRANCY 93700

L'actualité de CENTURY 21 Pierrimo

FETE DE LA VILLE DE DRANCY, LE SAMEDI 12 JUIN 2010

Publiée le 04/06/2010

Samedi 12 juin de 10h à 18h , rendez-vous au parc de Ladoucette pour la fête de la ville entrée Libre, avec pour invité d'honneur le château, ouvert pour la première fois au public.

Des enfants joliment maquillés qui courent d'un stand à un autre, de bonnes odeurs de plats traditionnels à dévorer à la bonne franquette, des artistes drancéens tétanisés par le trac avant de monter sur scène, des rencontres, des retrouvailles et des sourires sur tous les visages ou presque. La fête de la ville revient, samedi 12 juin. Au programme : soixante stands, vingt-quatre associations sur scène avec des spectacles de musique et de danse ainsi que des démonstrations sportives, un espace guinguette animé par le service municipal des Retraités et plein d'activités pour les plus petits organisées par les services municipaux de l'Enfance et de la Jeunesse.


Le château accueille les Drancéens
Lundi 17 mai, Jean-Christophe Lagarde, député-maire, et Marie-France Lepic, présidente de l'association Société philanthropique, ont signé l'acte officiel intégrant le château de Ladoucette dans le patrimoine communal. Une fois les grilles de séparation entre l'imposante bâtisse du XIXe et le parc retirées, le château est ouvert sur le parc et servira de toile de fond à la fête de la ville. Les Drancéens pourront visiter une partie du rez-de-chaussée où sera retracée l'histoire du bâtiment à travers des photos et des textes prêtés par l'association Papyrus. La fête terminée, les portes du bâtiment se refermeront en attendant les indispensables travaux qui permettront la mise en place d'activités "qui s'adresseront à un maximum d'habitants", comme l'avait affirmé le maire lors du vote de l'acquisition du château par le conseil municipal.

Fête de Drancy
Samedi 12 juin, de 10 h à 18 h
Parc de Ladoucette
Entrée libre

Fermeture du parc
Le parc de Ladoucette sera fermé du 7 au 16 juin inclus afin que les employés municipaux préparent la fête en amont et nettoient le parc en aval.

Notre actualité