Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Pierrimo, Agence immobilière DRANCY 93700

L'actualité de CENTURY 21 Pierrimo

COUPE DU MONDE de la FIFA 2014

Publiée le 12/06/2014

C’est parti pour un mois de compétition !

 

Cette année c’est au Brésil que se déroulera la COUPE DU MONDE entre le 12 juin 2014 et le 13 juillet 2014.

 

Le coup d’envoi du match d’ouverture sera donné ce jeudi soir à 22heures (heure française) à Sao Paulo. Il marquera le départ d’un mois de football et de fêtes au Brésil.

 

Ce sera au total 64 matchs qui vont être disputés dans les douze stades répartis dans l’ensemble du pays. Le premier affrontera Le Brésil à la Croatie. A suivre lors de ce premier tour de grosses affiches comme Espagne-Pays-Bas vendredi à 21heures, Italie-Angleterre à minuit dans la nuit de samedi à dimanche ou encore Angleterre-Portugal lundi à 18h. Sans compter les 3 matchs des Bleus les 15, 20 et 25 juin contre le Honduras, la Suisse et L’Equateur.

 

A cette occasion la quasi-totalité des meilleurs joueurs du monde seront présent au Brésil, à quelques exceptions près. Radamel Falcao, Marcos Reus ou encore Franck Ribéry soignent des blessures et Ibrahimovic est resté en Suède son équipe n’étant pas qualifié.

 

Ce soir dès 20h15 ne rater pas la Cérémonie d’ouverture de cette COUPE DU MONDE 2014. Ce ne sont pas moins de 660 danseurs, sous la houlette de la directrice artistique de la cérémonie Daphné Cornez, qui donnera le coup d’envoi de ce mondial brésilien, depuis le stade de Sao Paulo. Des stars seront aussi présentes sur la pelouse notamment Jennifer Lopez qui sera accompagné de Claudia Leitte, star locale  et du rappeur Pitbull pur interpréter, sur un air de samba-rap la chanson de Mondial « We are One ».

 

Enfin, l'un des moments forts sera à vivre au moment du coup d'envoi. Un paraplégique va abandonner pendant quelques minutes sa chaise roulante pour donner le premier shoot du Mondial, grâce à un exosquelette motorisé créé par une équipe de 156 chercheurs du monde entier.

 

Votre agence CENTURY 21 Pierrimo de DRANCY souhaite à toutes et à tous une excellente COUPE DU MONDE 2014 ! Et que le meilleur gagne….

 

Et vous quelle équipe soutenez-vous ?

Notre actualité