Nouvelle Mesure Gouvernementale: Fermeture Des Agences Au Public

Publié le 28/04/2021

 

Suite aux nouvelles mesures sanitaires du 3ème confinement la question était : Allons-nous pouvoir continuer à faire des visites pour notre projet #immobilier ? La réponse est Oui.

Le gouvernement a décidé que pendant ce troisième épisode de confinement les visites sont autorisées en Ile de France sous la condition qu’elles concernent « l’acquisition ou la location d’une résidence principale ». L’ensemble des visites concernant l’achat d’une résidence secondaire ou d’un investissement locatif sont interdit.

Aussi, pour assurer la protection de tous, la durée des visites ne peut excéder 30min, le port du #masque ainsi que le nettoyage des mains avec du gel hydroalcoolique restent obligatoires. Chaque lieu doit être aéré entre chaque visites et il faut éviter si possible les visites successives.

Dans le cadre d’un déménagement ou de visite dépassant les 10km, il faut se munir d’une attestation de déplacement ou il vous faudra cocher la case numéro 11 intitulée déménagement.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos projets immobilier nous restons disponible du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h au 01.48.95.27.47.

 

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous