Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Pierrimo, Agence immobilière DRANCY 93700

Inscription centres de loisirs : Vacances de printemps

Publiée le 21/03/2014

Les vacances de printemps approchent ! Hé oui, elles se déroulent cette année du12 au 27 avril 2014. Mais pour vous le travail continu. Alors, si vous souhaitez faire garder vos enfants sachez que les centres de loisirs et le club ado, pour les collégiens accueilleront les enfants du lundi 14 au vendredi 25 avril. Pleins d’activités au programme et comme nous seront en plein mois de Pâques, la traditionnel chasse à l’œuf aura lieu dimanche 20 avril dans le parc de Ladoucette. Les équipes des centres de loisirs comptent sur le beau temps et programment de nombreuses sorties. Les pré inscriptions pour cette période de vacances ont débuté le lundi 17 mars et sont à enregistrer au plus tard le samedi 5 avril.

Les formulaires sont à la disposition des familles dans les centres de loisirs et dans les lieux publics municipaux.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, vous pouvez :

- Vous présenter jusqu’au 5 avril au service de la mairie accueil ou dans l’une des deux Maisons des services publics des quartiers de l’Avenir (place de l’Amitié) et de l’Economie (rue Dominique Roberty)

- Les mercredis 19 et 26 mars, déposer l’imprimé auprès du directeur du centre de loisirs que fréquente l’enfant habituellement, uniquement

- Adresser le formulaire par courrier à l’intention du service Enfance : mairie de Drancy, place de l’Hôtel de Ville - BP 76 - 93701 Drancy cedex.

Les pré-inscriptions par courrier ou dans les centres de loisirs ne seront définitives qu’après réception du reçu de validation émis par le service Enfance, dans la limite des places disponibles.

Retrouvez les formulaires de préinscription en cliquant sur le lien suivant :

http://www.drancy.net/index.php/accueil?idpage=1&idmetacontenu=1992

Pour plus d’informations veuillez contacter le service de votre mairie au: 01 48 96 45 90

Notre actualité