La collecte de Jouets CENTURY 21 Pierrimo DRANCY – CENTURY 21 Pierrimo – Agence immobilière à DRANCY
Bienvenue chez CENTURY 21 Pierrimo, Agence immobilière DRANCY 93700

La collecte de Jouets CENTURY 21 Pierrimo DRANCY

Publiée le 08/11/2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déjà près de 260 jouets récoltés par votre agence immobilière CENTURY 21 Pierrimo de Drancy, les coffres prévus pour les accueillir débordent!

Ce matin un donateur nous a déposé plus de 100 jouets ! Quel élan de générosité nous sommes ravis pour les enfants de la ville de DRANCY.

Et nous tenions particulièrement à remercier les nombreux donateurs qui contribuent à rendre merveilleux ce jour spécial qu’est Noël.

 

Mais, la collecte de jouets en faveur des "Restos du CĹ“ur" de Drancy qui commence sur les chapeaux de roues n'est pas encore arriver Ă  son terme.

 

Vous avez jusqu'au 11 décembre, date de remise de la récolte aux "Restos du Cœur", pour nous déposer vos jouets.

 

Alors si vous aussi vous aussi vous souhaitez offrir aux enfants un Noël magique et par la même occasion soutenir l’association, nous serons ravis d'accueillir vos dons dans nos locaux à l'agence CENTURY 21 Pierrimo, 159 rue Anatole France, DRANCY (93700) et si vous ne pouvez pas vous déplacer contacter nous au 01.48.95.27.47 un de nos conseillers en immobilier récupéra vos jouets directement à votre domicile.

Notre actualité

  • Projet immobilier Ă  Drancy grâce Ă  la ...
    Drancy est une ville du département de la Seine-Saint-Denis, voisin de Paris. Ses 70 269 habitants (Insee, 2016) bénéficient, au même titre que les villes voisines de projets de renouvellement urbains importants comme celui de la cité Gaston Roulaud. Un projet à 250 millions d'euros qui va transformer ce quartier pour les 50 prochaines années. L'agence CENTURY 21 Pierrimo, située 159 rue Anatole France, vous présente ce projet de renouvellement urbain de la cité Gaston Roulaud pour vous inviter à investir dans l'immobilier à Drancy avant les autres. [Lire la suite]
  • Combien vaut votre bien?
    Vous souhaitez connaitre la valeur de votre ... [Lire la suite]