Fin de la collecte de jouets CENTURY 21 Pierrimo – CENTURY 21 Pierrimo – Agence immobilière à DRANCY
Bienvenue chez CENTURY 21 Pierrimo, Agence immobilière DRANCY 93700

Fin de la collecte de jouets CENTURY 21 Pierrimo

Publiée le 16/12/2014

Encore un grand merci aux généreux donateurs qui ont su offrir aux enfants des « Restos du Cœur » un noël magique.

Nous savions que nous pouvions compter sur vous Drancéens. Ce sont près de 2929 jouets qui seront distribués à Noël grâce à vous.

Le jeudi 11 décembre 2014 nous avons organisé dans les locaux des « Resto du Cœur » une soirée pour la remise des jouets. Nombreux sont ceux qui nous ont fait le plaisir d’y participer et de réchauffer le cœur des bénévoles par leur présence.

Nous avons donc remis un chèque de 2929 jouets, contre 2424 jouets l’an passé, au responsable des « restos du cœur » de Drancy, Mr Fernandez. Ce dernier vous remercient vous donateurs Drancéens mais également les équipes des agences CENTURY 21 Pierrimo enthousiaste et volontaire qui ont pris de leur temps pour organiser cette collecte de jouets.

Nous tenions à remercier également Mr Sebag, Conseiller municipal élu de la ville de Drancy, venu représenter, Mr Jean Christophe LAGARDE, député-maire de Drancy, pour sa présence et son soutien.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle opération !

Notre actualité

  • Projet immobilier Ă  Drancy grâce Ă  la ...
    Drancy est une ville du département de la Seine-Saint-Denis, voisin de Paris. Ses 70 269 habitants (Insee, 2016) bénéficient, au même titre que les villes voisines de projets de renouvellement urbains importants comme celui de la cité Gaston Roulaud. Un projet à 250 millions d'euros qui va transformer ce quartier pour les 50 prochaines années. L'agence CENTURY 21 Pierrimo, située 159 rue Anatole France, vous présente ce projet de renouvellement urbain de la cité Gaston Roulaud pour vous inviter à investir dans l'immobilier à Drancy avant les autres. [Lire la suite]
  • Combien vaut votre bien?
    Vous souhaitez connaitre la valeur de votre ... [Lire la suite]